mardi 7 avril 2015

Ten Tiny Breaths


Titre : Ten Tiny Breaths
Auteur : K. A. Tucker
Editeur : Hugo Romance - New Romance
Genre : New Adult



RÉSUMÉ



Tome 1 : Respire

À à peine 20 ans, la vie de Kacey bascule dans la tragédie : ses parents, sa meilleure amie et son copain meurent dans un accident de voiture. Elle est la seule survivante de la famille, avec sa sœur Livie qui n'était heureusement pas avec eux ce jour-là. Alors qu'elles sont confiées à la garde d'un oncle et d'une tante peu scrupuleux, Kacey décide de prendre sa vie et celle de sa sœur, en main. Ensemble elles vont tenter de se reconstruire à l'autre bout du pays, en Floride.


Tome 2 : Mentir

Des deux sœurs Cleary, Livie est sans aucun doute la plus stable et la plus sérieuse, malgré toutes les épreuves que la vie lui a fait traverser. Depuis la mort de ses parents, Livie a toujours eu la tête sur les épaules, aidant sa sœur Kacey à lutter contre ses démons. Brillante et disciplinée, c'est sans surprise qu'elle quitte Miami pour intégrer la prestigieuse université de Princeton, un rêve qui était à la fois le sien et celui de son père. Cette première année à l'université ne va pourtant pas se dérouler exactement comme elle l'avait prévu. Son père l'avait pourtant mise en garde avant de mourir : méfie-toi des garçons ! Dès sa première soirée sur le campus, Livie fait la rencontre du mystérieux Ashton. Elle va succomber à son charme, même s'il est tout ce qu'elle déteste : hautain, dragueur et mystérieux. Elle ne peut pas l'oublier malgré la présence du beau et tendre Connor, le mec parfait dont elle avait toujours rêvé ! Grace au soutien de sa sœur, de sa coloc effrontée et de son déluré de psy, Livie fera ses débuts à l'université en chamboulant ses repères et les plans déjà tout tracés pour sa carrière et ses amours. Elle se sent vraiment bien dans les bras de Connor, mais résistera-t-elle à Ashton le dangereux séducteur ?


Tome 3 : Saisir

Être le propriétaire d'un club de striptease n'est pas reposant tous les jours. Pourtant Cain prend son job très au sérieux. Il s'occupe de ses employés et en particulier des femmes en restant fidèle à sa mission, les sauver sans jamais les toucher. Mais quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Cain comprend très vite que garder son self-control en cotoyant la blonde explosive va devenir très compliqué. Mais qui est Charlie Rourke ? A qui cherche- t-elle à échapper ? Pourquoi veut-elle disparaître ? Un nouveau roman exaltant, sexy et rempli de suspense.




Tome 1
Un coup de coeur. Au début je dois avouer j'ai juste eu envie de tuer Kacey. 

Je comprenais sa douleur, mais son déni m'énervait. C'est dur pour les gens qui souffrent de laisser les autres les approcher ou même de mettre le doigt sur ce qu'il faut faire comme consulter un psy. 20 ans ayant perdu 4 personnes qui lui sont chères un seul soir on le devine que c'est dur, mais à cet âge elle a sa soeur de 15 ans qui a besoin d'elle. 

Je pense que la douleur est si énorme qu'elle a été très égoïste, mais au moins au moment de sauver son unique famille elle a su le faire. Notre héros Trent je ne sais pas, dès son arrivée j'ai su, qui il était vraiment. Va savoir, le scénario sont souvent les mêmes plus trop de suspense de ce côté-là, je pense. Je ne sais que dire de plus sans vous en dévoiler l’histoire. 

On passe par tout sort de sentiment. La colère. De la peine. De la compassion. De l'empathie et dire que pour les 2 derniers c'est dur de les trouver chez moi. Mais l'amour triomphe à la fin. Les choses se sont faites dans l'ordre sans trop de brusquerie et sans trop de vague. 

Je n'en dis pas plus lisez le simplement.

Liens Partenaires
Imaginary World Book
Hooked-On-The-Book
Sariahlit
Croqueuse-Livres

1 commentaire :

  1. Un vrai coup de cœur également pour cette série, et bien hâte de lire le T3 à paraître en juin. Les 2 premiers tomes ont une trame totalement différente mais sont addictifs l'un comme l'autre: le 1er tourne autour de Kacey qui refuse que quiconque l'approche, le second suit les péripéties de sa petite soeur... j'ai adoré les 2 tomes, vraiment c'est une lecture à recommander !

    RépondreSupprimer

Readict, n'oublie pas de laissez un signe de ton passage, mais ce n'est pas obligatoire :)